Déduplication de fichiers
Les fichiers d’adresses de prospection que vous utilisez, peuvent fortement influencer vos résultats de campagne.
Peut-être écrivez-vous plusieurs fois sans le savoir à la même personne ou famille ? Votre mailing B2C est peut-être adressé à une société ?
Il se trouve peut-être aussi de vos clients dans ces fichiers de prospection ?
Le destinataire du mailing a peut-être changé d’adresse ?
Résultats : des dépenses inutiles, l’irritation de vos clients existants, … et finalement, de moins bons résultats pour vos campagnes.
La solution ? Faire une déduplication.
La déduplication permet la suppression des records qui apparaissent plus d’une fois lors de la fusion entre plusieurs fichiers (de prospection ou autres fichiers de diffusion).
Exemples :
- Achat d’un fichier d’adresses : déduplication avec votre base de données clients
- Fusion de fichiers (de prospection ou autres fichiers de diffusion) : suppression des doubles
- Fichier de prospection contenant éventuellement des doubles : déduplication au sein du fichier.
Avec une déduplication, votre base de données prospects ou autre fichier de diffusion seront prêts à l’emploi, avec la suppression des doublons.